Magie Noire

Si la magie blanche n'existe pas et ne correspond qu'a une déformation moralisatrice de la magie selon les critères du XIXe siècle, la magie noire, en revanche, qui ne devrait pas exister non plus a cependant une structure parfaitement établie.

Indépendamment de la notion très relative du concept de bien et de mal, la magie noire correspondra aux parties des arts magiques faisant commerce ou usages des arts magiques, des forces entropiques (de destruction) négatives, contraires a la vie ou plus simplement des forces dites démoniaques. C'est donc la partie de la magie s'occupant des oeuvres impies faisant injure au créateur.

Est Magie noire l'ensemble des parties de la magie cérémonielles rendant hommage aux démons, tel le satanisme et son aspect moins franc, le luciférianisme. Est magie noire l'ensemble des évocations dans un but de destruction. Est magie noire la quasi totalité de la magie rouge, la nécromancie est une de ses applications, le vampirisme. Enfin est magie noire l'utilisation toxique de la magie verte, en particulier la confection des vénéfices (breuvages ou onguents a usages maléfiques)

En fait on désigne sous le nom de magie noire, les parties de routes les magies faisant oeuvre de destruction tant morale que physique et/ou les utilisations de concepts malfaisants. Chaque spécialité magique ayant son côté blanc et son coté noir.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003