Vitalisation
La vitalisation des dagydes et supports, n'obéit pas à des prescriptions rituelles. Il s'agit de techniques appartenant au savoir faire des véritables opérateurs, en l'occurrence ce sont des procédés constituant le "bagage" d'un praticien qu'il a appris durant son apprentissage. On peut définir ce type d'opération comme le résultat d'une visualisation de haute qualité suivit d'une identification et d'un déplacement de conscience. plusieurs méthodes sont applicables pour réussir cette phase indispensable dans le cadre d'une action d'influence, les techniques par médium interposés et identification semblent être les plus efficaces de ce point de vue.

Voici tous de même un procédé de Vitalisation:

Prenez un ébauchoir, passez-le rapidement, pour le chauffer, dans la flamme de la bougie, et sur le front de la dagyde, tracez les signes suivants:

(Il s'agit en fait du mot hébreu composé des trois lettres Aleph, Mem et Tav (Emeth) et dont le sens est « vérité », mais aussi « durée, stabilité, sécurité, sûreté, certitude, fidélité ».)

Passez la dagyde sept fois dans la fumée de l'encens. Mettez une pincée de sel dans de l'eau exorcisée et consacrée  placée dans une coupe. Mélangez avec un doigt. Plongez la tête de la dagyde dans cette eau salée, et dites :

Tu es (dites le prénom et le nom de la cible)  ici présent(e). C'est toi (nom et prénom de la cible) que je touche.

Sortez la dagyde de l'eau et passez-la de nouveau sept fois, longuement, dans la fumée de l'encens. Posez-la de nouveau sur son pentagone.

Cette dagyde n'est plus désormais une figurine de cire, mais un être vivant, même si cette vie se déroule sur des plans différents de ceux que nous révèlent habi­tuellement nos cinq sens.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 


www.Akkasshaa.fr.st © 2003