Les deux instruments du pouvoir sacré

 

Aeglun va maintenant consacrer et charger sa baguette des 5 espèces des éléments dynamisés par sa propre vibration " foudre ". Elle enduit ses 2 doigts d’huile et caresse la tige de chêne en prononçant " OM KLIM LAM " 10 fois avec énergie. Toute la baguette doit être enduite d’une fine couche d’huile. Observez le geste sur les photos qui suivent

Ces deux doigts frottent la baguette une dizaine de fois pour l’imbiber d’huile. Ensuite elle fait la même opération en utilisant l’eau. Elle répète 10 fois " OM KLIM VAM " en la frottant d’un peu d’eau avec ces deux doigts comme sur les photos.

Ensuite, Aeglun va passer rapidement sa baguette près de la flamme de sa bougie. Elle fait vibrer la puissance occulte en elle avec " OM KLIM RAM " 10 fois et la communique à sa baguette.

Ensuite elle continue à imprégner sa baguette avec un peu de sel dans ses deux doigts avec les mêmes gestes exécutés pour l’huile et l’eau. Elle utilise les paroles de forces " OM KLIM YAM " 10 fois de suite pour lui transférer la puissance de l’élément correspondant.

Enfin, Aeglun fait passer sa baguette dans la fumée de l’encens avec les mantras " OM KLIM HAM " 10 fois. Elle est toujours vibrante de la puissance de l’Eclair, de son talisman pentagramme et de ses méditations sur les 5 éléments. La baguette à reçu d'excellentes énergies qui renforcent considérablement son pouvoir. La baguette de chêne devient, du point de vue magique, la maîtresse de la foudre des 3 plans occultes et des 5 éléments qui les constituent. Elle la dépose sur l’autel pour prendre l’épée.

Aeglun continue les consécrations en chargeant sa lame des qualités et vertus de sa fonction occulte. Elle évite d’orienter son épée en direction de Fal-Méa le Gardien placé au-dessus de l’autel. La lame va subir le touché magique des 5 espèces des éléments avec l’usage des mantras utilisé précédemment pour la baguette. " OM KLIM LAM " pour la Terre ; " OM KLIM VAM " pour l’Eau ; " OM KLIM RAM " pour le Feu ; " OM KLIM YAM " pour l’Air ; " OM KLIM HAM " pour l’Éther. Elle dépose sa lame sur l’autel pour reprendre sa baguette

Aeglun réalise l’importance de sa baguette sacrée. Elle l’imagine éclatante de Lumière, remplie de mille feux. Elle va en expérimenter la puissance de projection en utilisant le mantra " Hrim " une dizaine de fois. Plus elle prononce le mantra, plus elle imagine sa baguette amplifier les ondes énergétiques émanées d’elle-même pour être projeter d’une manière foudroyante dans son Gardien Fal-Méa placé au-dessus de l’autel.

Ensuite, elle approche la baguette à son Gardien Occulte en prononçant son nom pour imposer sa volonté sur lui d’une manière plus dominante. Face à la baguette de pouvoir, Fal-Méa restera soumis aux exigences d’Aeglun. D’autre part le port de son talisman pentagramme la protège contre toutes actions nuisibles venant d’entités parasites ou de gardiens rebelles.

Elle repose sa baguette et continue la suite de programme ascétique

Aeglun et tous les objets de l’autel sont gorgés d’énergies lumineuses. Elle est également remplie de la félicité d’avoir réalisé un pas en avant dans son chemin d’occultiste. Elle invoque et prie avec des mantras son propre Surêtre situé dans son troisième œil ainsi que les Êtres de Lumière de l’univers. Son esprit, son cœur et son corps vibrent à toute allure, elle se dilate et se sent Universelle. Dans cet état elle est dans les Vœux de la Sagesse par l’occultisme et l’Universalité dans l’occultisme.

Lorsque son invocation est finie, elle a atteint une étape décisive dans son ascèse magique. Cette invocation doit durer le temps qu’il reste des 2h30 de l’ascèse. Finalement, si elle se trouve dans les 15 jours précédant l’Évocation, alors sa pratique s’arrête ici jusqu’au lendemain soir. Par contre, si elle est à son dernier jour d’ascèse, celui où l’Évocation aura lieu, alors sa pratique continue par le rituel évocatoire.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003