Forger un gardien Occulte par sa volonté
 

Aeglun étend ses mains pour projeter son énergie dans un globe imaginaire dont la longueur du diamètre est égal à son autel. Ce globe est situé bien au-dessus de l’autel. La puissance de la pensée d’Aeglun est focalisée dans le globe pour l’alimenter de sa volonté vibrante. Elle récite continuellement " OM KLIM " pour lui donner de la densité. Lorsqu'elle ressent son existence via ses mains (psychométrie), elle le baptise d’un nom spécifique : " FAL-MEA ", correspondant aux vibrations jupiter-soleil. Totev propose dans son livre des lettres numérologiques pour constituer pareils noms magiques.

Elle prononce plusieurs fois " FAL-MEA " avec autorité pour que ce globe imprime bien son nom en lui. Il sera sensibilisé par la vibration psychique de son nom. Le fait de placer ses mains dans sa direction lui offre l’avantage de projeter son énergie avec toute l’emprise que cela suppose.

Dès qu’Aeglun ressent son emprise sur cette " forme pensée " globulaire, elle lui communique sa mission sous forme d’images mentales simples et claires. C’est une programmation dans l’univers mental rudimentaire de Fal-Méa. Son objectif sera d’assister psychiquement Aeglun pour favoriser la réussite de son rituel évocatoire. Fal-Méa devient le Gardien de l’occultum. Sa mission précise consistera à accroître la puissance de rayonnement du lieu pour faire des appels évocatoires tout en veillant à écarter les influences pernicieuses.

Pour que ce gardien occulte soit opérationnel rapidement, il lui faudra au minimum une séance de 20 minutes par jour pendant les 15 jours de l’ascèse. Ainsi, lors de l’évocation, le Gardien sera prêt à intervenir. Il est évident que pour les séances qui font suite à sa création, Aeglun nourrira Fal-Méa de la puissance des mantras " OM KLIM " et en projetant sa propre conscience dans le Gardien. Celui-ci se remplira de substance mentale et d’énergie pure.

Pour densifier cette énergie nourrissante, Aeglun pourra brûler dans un encensoir propre une rondelle de charbon dès le début. Elle y consumera des minuscules morceaux de renouées et de jusquiames. Les fumées dégagées par la combustion de ces végétaux seront porteuses d’une vibration solaire-jupiterienne. Les mains et la volonté d’Aeglun orienteront la fumée chargée vers Fal-Méa qui se nourrira de cette dense vibration.

Elle clôturera l’action sur le Gardien en lui imposant sa volonté. Il devra rester sur place, flottant au-dessus de l’autel sans bouger. Aeglun émet des images mentales claires sur ce qu’elle lui ordonne d’exécuter. Ceci fait, elle n’y pense plus pour continuer directement dans l’étape suivante.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003