Forger des Talismans d'appuis par la Volonté
Voici l’étape où commence l’ascèse des 15 jours. Tous les jours de cette période, dès 20h00, elle se place au centre de l’occultum et se revêt de ses habits rituels. (Dans certaines photos, vous verrez Aeglun sans sa cape en raison de la visibilité de l’exercice. Donc, la cape est omise pour des raisons pédagogiques, dans la réalité Aeglun la porte continuellement pour exécuter les heures d’ascèse.)

1. La puissance du lapis-lazuli

Aeglun prend une sphère en lapis-lazuli qu’elle avait préalablement purifiée à l’eau et à l’encens. Cette pierre jupitérienne a pour vertu l’augmentation des pouvoirs occultes et elle colore l’aura de la lumière de la sagesse. Cela procure plus d’aisance pour l’occultisme.

Pour s’en imprégner, Aeglun se concentre sur la puissance de la lumière du lapis-lazuli, elle fixe son regard sur sa couleur pendant quelques instants. Elle s’imagine baigner dedans, que tout son être devient cette couleur.

Ensuite, elle place la pierre sur son plexus solaire (de préférence à même la peau) pour diffuser à partir de ce point la vibration du lapis-lazuli dans tout le corps. Elle devient vibrante comme elle. Elle se concentre sur la couleur du lapis et sur sa sensation tactile ; ce faisant, elle émet vocalement le mantra " Om " sur la note de musique Sol pour entrer en résonance avec les influences positives jupitérienne. Elle dirige sa volonté sur l’obtention des qualités occultes qu’elle souhaite obtenir. L’entièreté de l’opération peut durer 5 minutes.

Je précise à nouveau que sur ces photos Aeglun doit porter sa cape. A aucun moment elle ne doit l’enlever

2. La bague de la dignité spirituelle et occulte

Aeglun se muni d’un anneau d’or pur surmonté d’une lapis-lazuli afin d’unir la puissance solaire et jupitérienne. Son aura pourra bénéficier en permanence de la radiance dorée de la spiritualité et de la profondeur bleutée de l’occulte.

Elle projette sa volonté pendant 5 minutes sur cette bague en la chargeant des qualités de la dignité initiatique propices aux contacts avec les Hautes Sphères. Elle la portera à son doigt pour maintenir son contact vibratoire. Son rapport avec le Ciel sera plus conséquent et plus régulier.

3. La bague de l’extrasensorielle

Aeglun dispose également d’un anneau d’argent qui capte les influences positives lunaires. Elle le consacre avec sa volonté, pendant 5 minutes, à la clairvoyance en le chargeant à travers son troisième œil. Elle tisse un véritable lien magique entre cette bague d’argent et son " œil des perceptions extrasensorielles ", son œil occulte qui rentrera en résonance avec la vibration de la bague.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003