L'identification divine comme une offrande
Cette opération consistera pour Aeglun en une stimulation des 5 vertus divines en elle, que Totev nomme les " 5 feux sacrés ", avec l’aide des 5 éléments. Ces vertus devront également imprégner les 5 espèces des éléments en raison de leurs utilités, lors de la future évocation, comme offrandes aux Êtres de Lumière autour du cercle. Du reste, le cercle lui-même sera dynamisé puisque sa symbolique divine sera encore plus effective par l’emploie des espèces autour de lui.

Aeglun a pris le petit pot d’huile d’olive entre les mains et fixe son regard dedans. Pendant 5 minutes approximativement, elle prononce le mantra " LAM " et se concentre sur la qualité divine correspondante, la Vérité. Aeglun et le pot d’huile doivent s’unir " pour s’embraser en un feu sacré de Vérité ". En effet, Aeglun stimule la vertu de la Vérité qui est en elle pour la transmettre vibratoirement à l’huile. Ils s’investissent de la qualité divine. Ensuite, elle dépose l’huile.

Aeglun prend le petit pot d’eau entre les mains et fixe son regard dedans. Pendant 5 minutes approximativement, elle prononce le mantra " VAM " et se concentre sur la qualité divine correspondante, la Paix. Cette opération est identique à la précédente. Les vibrations d’Aeglun et de l’eau vont interagir pour stimuler intensément la qualité divine de la Paix. Tous les deux vont se charger de cette vertu.

Aeglun prend la bougie allumée entre les mains et fixe son regard dessus. Pendant 5 minutes approximativement, elle prononce le mantra " RAM " et se concentre sur la qualité divine correspondante, l’Amour.

Aeglun prend le petit pot de sel entre les mains et fixe son regard dedans. Pendant 5 minutes approximativement, elle prononce le mantra " YAM " et se concentre sur la qualité divine correspondante, l’Harmonie.

Aeglun prend l’encens entre les mains et fixe son regard dessus. Pendant 5 minutes approximativement, elle prononce le mantra " HAM " et se concentre sur la qualité divine correspondante, la Sagesse. Dès qu’elle a fini, elle replace l’encens et prend immédiatement la sphère de cristal.

Aeglun place la sphère de cristal entre les deux paumes de ses mains. Elle l’investit de sa force foudroyante, densifiée par les 5 éléments, pour la rendre lumineuse occultement en récitant pendant approximativement 5 minutes " OM KLIM " . Cette sphère doit se charger plus intensivement des qualités inhérentes à sa nature et à sa symbolique. Les " 5 feux sacrés " de l’identification divine doivent pénétrer en synthèse dans la sphère de cristal : c’est la Transcendance du Suprême Universel.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003