Imaginer toutes les étapes
 

Aeglun s’applique à manifester sa deuxième force spirituelle, l’imagination, en utilisant celle-ci sur chacune des étapes. Elle a une vue de la planification de sa future ascèse. Sa récapitulation doit susciter en elle une grande dose de confiance. Le temps qu’elle doit investir pour y arriver est variable. L’important est qu’avant de commencer le premier jour de l’ascèse, elle doit être capable de récapituler définitivement par des images mentales tout ce qu’elle y entreprendra. Donc, cela peut prendre plusieurs jours. Elle se visualise exécuter avec succès toute l’ascèse ; elle s’imagine réussir toutes les étapes, des préparatifs magiques à l’évocation proprement dite. En quelques sorte, l’ensemble de son étude prend vie en elle par cette forme de méditation.

Aeglun n’hésite pas à imaginer ce qu’elle a déjà entrepris depuis l’étape 1. Cela dynamise et contribue à renforcer son élan de réussite. Son assurance et sa foi grandiront tandis qu’elle se placera dans l’état psychique favorable à la juste exécution de ses pratiques ultérieures.

Elle garde le livre dans ses mains afin de l’imprégner de sa force lors de la visualisation. Cela sera une réserve pour les moments où elle sentirait une perte de régime. Le fait de prendre le livre lui sera stimulant.

Vous remarquerez que sur la photo, Aeglun ne porte pas sa cape pour des raisons de prise de vue. Donc, considérez qu’elle doit la porter afin d’améliorer son identification à l’occultisme.

 

www.Akkasshaa.fr.st © 2003